Je suis Camille, alias Caméo.
J’aime le calme et j’adore rire. Ma passion cachée c’est la cuisine. J’aime passer du temps à créer un plat et le déguster après. J’avoue que je suis gourmand, mettez moi devant un Tiramisu et des patates rissolées, je dévore tout ! C’est simple, il suffit de voir combien de temps reste le plat dans mon assiette : plus c’est court, plus ça me plaît. 
Ma saison préférée est l’hiver, j’adore me blottir sous un plaid devant une cheminée avec une boisson chaude. C’est ma madeleine de Proust, un souvenir d’enfance dans le Golfe du Morbihan chez ma Grand-Mère, sur une île où j'ai passé beaucoup de mes vacances. Je vous laisse deviner le nom de l’île. 😉 
J’ai un goût prononcé pour le cinéma. Pendant 2 ans, j’ai étudié l’art du cinéma et les techniques de captation. Les trucages de cinéma n'ont plus de secrets pour moi ! De Charlie Chaplin à James Cameron, les réalisateurs marquent leur temps. J’affectionne particulièrement l’un d’eux : Alfred Hitchcock. Ses innovations et créations cinématographiques sont devenues des classiques du cinéma, notamment son Vertigo et le Caméo. La notion de Caméo est simple : c’est l’apparition furtive dans un film de son propre rôle.
Mais alors, pourquoi Caméo Photographie ? Parce que je fais un passage éclair dans votre vie pour mettre votre histoire en avant, étant d’une certaine manière le “réalisateur” de votre histoire.
A 16 ans, à l'occasion d’un voyage, j’ai économisé afin de pouvoir m'offrir un appareil photo reflex. Ce fut une révélation. Depuis, j’ai toujours un appareil photo entre les mains.
J’ai toujours voulu être photographe, mais il aura fallu attendre 16 ans de plus pour que je me lance enfin ! Un grand pas pour moi, dont je suis fier.
Qu’est ce que j’ai fait entre temps ? C’est une autre histoire … On aura tout le temps d’en discuter autour d’un appareil photo.

Je suis partant pour tout type de projet, tout ce qui vous tient à cœur, du plus créatif au plus émotionnel ou sensationnel. Je vous suivrai dans vos projets les plus fous !
N’hésitez pas à me contacter.
Photo : Nina Pontida
Back to Top